Abonnement à notre Cyberlettre

Faites connaissance avec Kafka

Cliquer sur la photo
pour faire connaissance

Connaissez-vous Kafka

Bienvenue!

La Ferme du Centaure est une école d'équitation qui offre plusieurs activités et services aux enfants comme aux adultes tels que des cours d'équitation, camps équestres, formations éthologiques, la pension pour chevaux, la vente de chevaux de qualité issus de l'élevage Le Noir et bien d'autres encore...

Le nom du Centaure a été choisi afin de représenter la femme qui est à la tête de cette entreprise familiale où l'amour et la passion des chevaux sont rois. Orphée Guy est copropriétaire avec son conjoint Pierre Rivard et leurs trois filles Claudelle, Lysandre et Janis qui participent quotidiennement aux succès de l'entreprise. L'objectif est de rendre accessible à chacun la possibilité de développer une relation de confiance et de respect avec le cheval.

L'instructeure et entraîneure Orphée Guy est disponible tout au long de l'année pour vous aider à progresser en harmonie avec le cheval selon votre rythme et vos objectifs dans le respect du couple élève/cheval grâce un programme personnalisé et à des infrastructures sécuritaires dont un manège intérieur.

Bien logé au coeur du Témiscamingue, à quelques minutes de la frontière ontarienne dans le village de Laverlochère, vous découvrirez un endroit agréable pour tous. La certification Équi-Qualité souligne l'intérêt de l'entreprise à offrir des services de qualité. L'école d'équitation encourage une approche douce et respectueuse où l'harmonie, la bonne ambiance et la sécurité font partie intégrante des savoirs pour les élèves et les chevaux.

Vous êtes invités à rencontrer les membre de notre famille : Orphée, Pierre, Claudelle, Lysandre, Janis et l'équipe des chevaux utilisés pour les cours et formations: Charly, Charlotte, Ember, Kafka, Lascaux, Nikita, Storm.

Informations complémentaires

Camp équestre
équitation et
régie d'écurie
du 18 au 22 juillet 2016

Équitation et activités d'écurie pour 12 ans et plus.

À propos de notre site web